Members

Les Membres

Les membres sont le groupe d'individus et d'institutions les plus récents qui soutiennent la mission dLOC. Ils fournissent des cotisations annuelles afin de financer le développement constant et la diffusion du programme. Ce développement consiste à soutenir les coûts de l'infrastructure technique, la formation des partenaires, ainsi que le développement et la promotion des collections. Les cotisations des membres détiennent autant les taux des Caraïbes et non-Caraïbes et sont gérés par l'institution hôte d'administration sous l'approbation du Comité exécutif.

Pour de plus ample information, veuillez consulter notre lettre d’invitation.

Membre exécutif dLOC - $ 10 000 (membres américains et européens) / $ 2 500 (membres des Caraïbes) En plus du soutien de l'accueil général et le développement, ce niveau d'adhésion offre une occasion d'identifier jusqu'à 4 000 pages de contenu admissible en tant que priorités de numérisation.
Membre de soutien constant dLOC - $5 000 (membres américains et européens) / $ 1 250 (membres des Caraïbes) En plus du soutien de l'accueil général et le développement, ce niveau d'adhésion offre une occasion d'identifier jusqu'à 2 000 pages de contenu admissible en tant que priorités de numérisation.
Membre de soutien dLOC - $2 500 (membres américains et européens) / $ 750 (membres des Caraïbes) En plus du soutien de l'accueil général et le développement, ce niveau d'adhésion offre une occasion d'identifier jusqu'à 1 000 pages de contenu admissible en tant que priorités de numérisation.
Membre participant dLOC - $ 1 000 (membres américains et européens) / $ 250  (membres des Caraïbes) Ce niveau d'adhésion fournit un support pour l'accueil et le développement général de la dLOC. Les cotisations collectives des participants financent les coûts d'infrastructure technique, la formation des partenaires, le développement et la promotion des collections.

Grace aux supports des institutions et des membres, la Bibliothèque Numérique des Caraïbes (dLOC) continue de s’accroître en tant qu’une ressource internationale de première classe possédant une collection supérieure de recherches des Caraïbes. L’appui financier des membres adhérents permet à la dLOC de continuer l’évolution de nouvelles ressources pour la recherche et les fonctionnalités améliorées de ses utilisateurs à travers le monde. Nous avons besoin de votre aide pour atteindre notre objectif de 25 membres institutionnels en été 2015 et pour assurer la durabilité du projet.

Nous remercions les membres énumérés ci-dessous qui ont déjà adhéré ou renouvelé leurs contributions cette année. dLOC compte sur le soutien institutionnel de ses partenaires et le soutien financier des membres institutionnels et personnels afin de continuer la croissance de cette ressource essentielle.

Membres institutionnels 2013-2014

Membres exécutifs dLOC: Les bibliothèques de Florida International University (FIU), University of Central Florida (UCF), les bibliothèques de l’University of Florida (UF), Latin American Research Resources Project*
Membres adhérents dLOC: Latin American and Caribbean Center at FIU (LACC), University of Virgin Islands, University of Miami.
Membres soutiens dLOC: Belize National Library of Heritage Service, Duke University, New York University.
Membres participants dLOC: Brown University John Hay Library, CARICOM, les Archives Nationales d'Haïti, Pontificia Universidad Católica Madre y Maestra (PUCMM).
*Ce financement vise à soutenir la numérisation des microfilms de la publication El Mundo.

Membres institutionnels 2012-2013

Membres exécutifs dLOC: Les bibliothèques de Florida International University, Florida State University, University of Central Florida, les bibliothèques de l’University of Florida.
Membres adhérents dLOC: Florida International University Latin American and Caribbean Center, University of Virgin Islands, University of the Netherlands Antilles.
Membres soutiens dLOC: Belize National Library of Heritage Service, Duke University, New York University.
Membres participants dLOC: Brown University John Hay Library, CARICOM, les Archives Nationales d’Haïti.

Membres institutionnels 2011-2012

Membres exécutifs dLOC: La bibliothèque du College of the Bahamas, les bibliothèques de Florida International University (FIU), les bibliothèques de Florida State University (FSU), University of Central Florida (UCF), University of Florida Libraries (UF), University of Virgin Islands.
Membres adhérents dLOC: Les bibliothèques de Miami University (UM) 
Membre soutien dLOC: Latin American and Caribbean Center of Florida International University (LACC).
Membres participants dLOC: Brown University, John Hay Library, CARICOM, la bibliothèque de Princeton University.


  Page d'accueil | A propos de dLOC | Collections | Rapports | Numérisation | Portée | FAQ | Contact
  Powered by SobekCM
Acceptable Use, Copyright, and Disclaimer Statement  
© All rights reserved   |   Citing dLOC | Technical Help