PRINTSENDADDSHARE
 
 


La collection digitalisée d'International Farming Systems (Systèmes Agricoles Internationaux) représente les ressources de presque quarante années enseignement, recherche et extension en rapport au développement agricole international avec la méthodologie de Systèmes Agricoles. Le centre d'attention a été pour la plupart celui des petits agriculteurs, dont les nombres et ses systèmes hétérogènes d'être gagnée la vie continuent à augmenter au niveau mondial.

En comprenant de nombreuses régions géographiques et plusieurs disciplines académiques, ces documents fournissent à des étudiants, à professionnels dans le domaine et à chercheurs avec plusieurs perspectives sur l'évolution d'une analyse de travail dont la base persiste encore. Prise de la bibliothèque personnelle du Dr. Peter E. Hildebrand, un des fondateurs de Farming Systems, cette collection contient des perceptions et des leçons apprises dont ils ont découvert la valeur de mettre d'abord, aux agriculteurs et leurs familles.

Deux sujets principaux apparaissent dans la collection. Une est le développement à travers le temps des méthodes qui aident aux professionnels de développement- sont ils chercheurs, agents d'extension ou étudiant- à comprendre les manières dans lesquelles ces maisons de ressources limitées, sont gagnées la vie. Cet entendement est nécessaire si on prétend que les politiques, l'infrastructure ou la technologie créées soient utiles pour ces personnes. Le second sujet est la littérature qui décrit de manière chaque fois plus détaillée, les stratégies tellement diverses de ces personnes en vivant dans plusieurs parties du monde. Ces maisons de peu de ressources représentent presque milliards de personnes qui combattent quotidiennement pour survivre.

ENGLISH      ESPANOL

 

  Page d'accueil | A propos de dLOC | Collections | Rapports | Numérisation | Portée | FAQ | Contact
  Powered by SobekCM
Acceptable Use, Copyright, and Disclaimer Statement  
© All rights reserved   |   Citing dLOC